GTRS est une SARL qui a vu le jour avec l'ouverture du Circuit de Haute Saintonge en Juillet 2009, en organisant l'intégralité du roulage libre auto sur le circuit de Haute Saintonge et par la suite sur le circuit de Bordeaux-Mérignac, c'est à dire en proposant des journées open auto (GTRS open days auto), destinées aux véhicules de série et de compétition.

Qui sommes-nous ?

GTRS est une SARL qui a vu le jour avec l'ouverture du Circuit de Haute Saintonge en Juillet 2009, en organisant l'intégralité du roulage libre auto sur le circuit de Haute Saintonge c'est à dire en proposant des journées open auto (GTRS open days auto), destinées aux véhicules de série et de compétition.

vitrine1

L'équipe GTRS en profite ici pour remercier Monsieur Julien BELTOISE pour la confiance qu'il a su lui témoigner en lui confiant précisément l'organisation des journées de roulage libre auto sur le circuit de Haute Saintonge Jean-Pierre BELTOISE !
 
Par ailleurs, GTRS a souhaité mettre à disposition d'un public ne disposant pas de véhicules adaptés au roulage sur circuit, ses propres véhicules, ce qui a fait l'objet d'un partenariat étroit avec le pilote de camaro2rallye Hugues DELAGE de Villeneuve sur Lot (Ets DELAGE Sport), tant au niveau de  la conception, de la préparation, de l'entretien des véhicules de GTRS que des multiples conseils avisés qu'il a su nous donner.

A ce stade, il convient de signaler que sans l'aide, le professionnalisme, le soutien financier à tous les niveaux et la gentillesse de Hugues DELAGE, GTRS n'aurait pas pu proposer à sa clientèle d'authentiques voitures de compétition aussi radicales qu'efficaces restant néanmoins accessibles tant au niveau habitabilité et pilotage qu'au niveau économique pour le client final !
 
Ainsi GTRS propose à sa clientèle un ensemble de prestations à savoir des baptêmes passager, des tours de pilotage " découverte ", du coaching sur véhicule perso, des véritables journées de formation au pilotage circuit (trois niveaux, "
révélation, perception et sensation" + "Drift " = Glisse automobile).

De plus, GTRS est en train de promouvoir l’activité circuit pour les enfants, au travers de véhicules spécialement adaptés à ces derniers (type Smart, twizy…).


GTRS, début 2011, a proposé à la société Piste SR, responsable de l'exploitation du Circuit de Bordeaux-Mérignac, de prendre en charge, en exclusivité, l'organisation des journées de roulage libre auto, les " GTRS open days auto " ce que cette dernière a accepté! 

Enfin début 2012 ,GTRS s'est vu confiée la commercialisation d'un grand nombre de journées sur le circuit de Bordeaux-Mérignac lui permettant dès lors l'organisation de journées Incentive, la location de la piste avec prestations annexes,
l'organisation du roulage moto...

camion1
GTRS regroupe avant tout une équipe de passionnés , des moniteurs diplômés Bpjeps, en particulier Monsieur Hervé Hourlier qui nous a accompagné dès les premiers " tours de roue " nous faisant bénéficier de son expérience d'encadrement et plus récemment Monsieur Anthony Milliet diplômé Bpjeps et bepecaser, dont la passion pour le pilotage et son enseignement est un atout majeur pour GTRS .

GTRS est et restera une entreprise à dimension artisanale, soucieuse avant tout de préserver un haut niveau de satisfaction de sa clientèle notamment par la rigueur de la préparation  de ses véhicules, ce qui reste exceptionnel dans le domaine ! (arceaux, baquets, harnais, pneus racing, absence d’assistance électronique (sauf ABS déconnectable), châssis circuit, moteurs préparés, freins compétition …)

 

 

Les dates des circuits

 

Retrouvez l'agenda complet du circuit de Mérignac et du circuit de Saintonge en cliquant ici